fermeture accueil centre de loisirs ce mercredi 24 juin.

23 juin 2026 | Infos Mairie

Chers parents,
En raison du plan canicule rouge et de l’organisation de l’accueil de loisirs (notamment déplacement cantine au LEPA) et de nos locaux qui n’ont pas de températures adéquats, nous sommes contraints de fermer l’accueil ce mercredi 24 juin.
Merci de votre compréhension.
Ingrid Bonnet
Directrice accueil de loisirs communal.

Articles récents

Catégories

Archives